Vide-grenier le mardi 1er mai 2018

CVide grenier 1er mai 2011omme tous les ans, vous retrouverez le vide-grenier sur la place de l’Eglise et dans la cour de l’école.

Nous vous invitons à vider vos greniers et vos placards, ou tout simplement à venir chiner ! La bibliothèque tiendra également un stand de livres d’occasion.

Pour les exposants, il sera demandé une participation de 3 € le mètre linéaire. L’inscription se fait sur place, sans réservation.

Pas de professionnels, ni de vente de nourriture. Les véhicules des exposants ne peuvent pas rester sur le stand et doivent être garés en dehors du périmètre du vide-grenier dans les rues avoisinantes, en respectant le code de la route. Pour les acheteurs le chargement ponctuel est autorisé pour des objets lourds ou encombrants. (se renseigner auprès des personnes qui gèrent l’accès aux barrières)

Une pièce d’identité est obligatoirement demandée.Vide-grenier Bombon

Plus de renseignements : 01 64 38 71 66 ou 01 64 38 77 38

Nous avons besoin d’aide pour l’organisation de cette journée. Si vous êtes partant pour un petit coup de main, n’hésitez pas à nous contacter aux numéros de téléphone mentionnés ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *